From: Michel Paquet <michel-paquet@×××××××××.ca>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Mplayer et Son
Date: Tue, 19 Jul 2005 22:11:48
1 -- >
2
3 Au passage, depuis le 2.6.12, arts, esd et autre consort de mixer soft
4 ne sont plus nécessaire, alsa se charge de tout ca tout seul
7 c'est vrai celà? Plus besoin de Arts dans KDE pour que le son
8 fonctionne? La dernière fois que j'ai désactivé le démon Arts, plus
9 aucun son n'a resorti de ma Gentoo, même après la réactivation. Seul une
10 réinstallation complète a réussit a reglé mon problème qui a duré
11 presque 1 mois entier (1 mois sans son sur un ordinateur multimedia,
12 c'est très, très long...) Sérieusement, j'hésite énormément à le
13 désactivé encore une fois et j'aimerais recevoir des confirmation de
14 gens qui l'ont esseillé et pour qui celà a fonctionné, ainsi qu'une
15 marche a suivre.
16
17 Michel Paquet