From: Just Modeste <just.modeste@×××××××.com>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Questions sur les stages
Date: Sat, 29 Nov 2003 10:54:32
1 Bonjour à tous,
2
3 Voilà je me pose une question avant de ré-installé Gentoo Linux.
4
5 J'ai toujours préféré installé Gentoo à partir du stage1 qui me
6 semblais permettre une meilleure optimisation de la distribution. Par
7 contre cela prend énormément de temps avant de pouvoir utilisé le système.
8 Comme je vais ré-installé le système, en utilisant le stage3, pour
9 un gain de temps, mon système sera-t-il plus ou moins bien optimisé que
10 si j'utilise le stage1 ?
11 Bien-sûr, je vais utiliser le LiveCD optimisé pour ma machine
12 (pentium3).
13
14 Merci pour vos réponse.
17 Just Modeste.
18
19 "Parce que la connaissance ne vaut que lorsqu'elle est partagée."