From: Nicolas VEYSSIERE <n.veyssiere@×××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Emerge et Co.
Date: Mon, 29 Sep 2003 18:38:10
1 Salut,
2
3 je n'ai pas tout compris à emerge (c'est un peut dommage n'es-ce pas ?)
4 je voudrais :
5
6 1- avoir la toute dernière version de gnome (2.3.xxxx ?) mais je ne peut
7 avoir que la version 2.2.2, pourquoi ?
8 2- effacer kde sans virer ce qui pourrais être util à gnome ou fluxbox
9 (sachant que j'ai fait "emerge -k kde" et que j'ai donc plein de trucs
10 que je ne voulais pas, les jeux,.....)
11 3- mettre à jour tout le système ("emerge -U world" ???) mais j'ai
12 l'impression qu'il me télécharge des sources, les compiles et doit les
13 virer à la fin parcequ'il voit que j'ai déjà plus récent.
14
15 Quelqu'un peut m'aider ? merci.