From: Virgile Prevosto <virgile.prevosto@×××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Re: Impots, internet et Java
Date: Wed, 06 Jun 2007 14:22:10
1 Le mer 06 jun 2007 08:51:00 CEST,
2 Didier Link <didier@××××××××××××.fr> a écrit :
3
4 > Le Wed, 06 Jun 2007 07:21:50 +0200,
5 > Jean Magnan de Bornier <jean@×××××××.net> a écrit :
6 > > J'ai suivi à peu près la technique ci-dessus (lien vers
7 > > ~/.mozilla/plugins) et j'arrive jusqu'au moment de la signature, et
8 > > là rien ne se passe plus! Quelqu'un a-t-il une idée de la solution?
9 > > merci d'avance,
10
11 > Tu es en 64 bits alors ?
12 >
13 > Moi je dois utiliser firefox et un plugin java en 32 bits sinon comme
14 > tu dis ça ne passe pas ! Du moins l'an dernier et il y a 2 ans c'était
15 > comme ça ;)
18 C'est effectivement la même chose cette année. Tout se passe bien en 32
19 bits, et presque tout, à part la signature, en 64 bits.
22 E tutto per oggi, a la prossima volta.
23 Virgile