From: grillot sebastien <sebastiengrillot@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] firefox et flash
Date: Wed, 26 Oct 2005 18:44:50
1 Salut,
2 j'ai connus exactement les memes deboires. Personnelement FFX se
3 mettait à "geler" sur les sites contenant du flash... parfois en le
4 relancant ca passait... parfois pas...
5 Un jour j'ai du reinstaller ma machine en integralité... et depuis ce
6 jour la ca plante plus (je suis sur que je t'aide bcp la ! ;)
7
8 > bah oui on m'a piquer mon thread ! bande de vilain !
9 > mon soucis est quelque peut étrange !
10 > même en recompilant firefox ça n'arrange pas les choses !
11 > par contre sur win32 pas de soucis et sur un autre poste même version de
12 > gentoo même noyau, même firefox mais pas de problème !
13 > seul différence le proc, l'un en intel celeron M (celui qui plante)
14
15 J'ai aussi un pentium M...
16
17 > l'autre AMD Athlon XP pas (celui qui ne plante pas)
18 > peut re un problème avec le plugg-ins flash ! (moi qui hait le flash ça
19 > m'énerve encore plus quand flash plante mon firefox !)
20 >
21 > merci quand même, je vais rester tout seul avec mon renard et le
22 > flashouille !
23
24 Panda, panda !
25
26 > Simon
29 Seb
32 Regist. Linux User #344952
33
34 Experience is the name everyone gives to their mistakes.
35 -- Oscar Wilde