From: gwehnael <gwenjo@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] application client serveur d'affichage de photos
Date: Fri, 01 Dec 2006 08:30:53
1 Salut,
2 Ben en fait j'y ai aussi pensé et j'ai fait une gallerie pour certaines
3 images, dispo pour tout le monde.
4 Mais ça va finir par être le bordel dans le fichier de config d'apache
5 ou alors il va falloir que je mette les photos dans un repertoire de
6 public_html et là c'est sur le disque que ça va être le bordel...
7 En fait j'aurais voulu un truc qui soit spécifique à ça...
8 Enfin je suis en train de me faire un petit script en C et GTK pour
9 régler le problème ...
10 Gwen
11
12 Le Fri, 1 Dec 2006 09:22:18 +0100,