From: Christophe PEREZ <christophe.perez@×××××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Re: Re: mplayer
Date: Tue, 28 Mar 2006 17:45:41
1 Le Tue, 28 Mar 2006 16:55:17 +0200, Mickael Paris a écrit :
2
3 > Bon et bien, je suis un gros boulet, j'ai pas lu les flags. Voilà une
4 > question posée bien stupide postée sans avoir lu toutes les infos. Merci
5 > pour vos réponses, et je m'en retourne discrètement à mon installation
6 > de mplayer.
7
8 Bah, on en a vu d'autres (dont moi ;-) ).
9 Et puis, faire une erreur une fois, c'est raisonnable. Refaire la même
10 régulièrement, là, c'est quand même plus douteux.
11
12 > Merci Christophe et Boris.
13
14 Je t'en prie.