From: Nico <dragoonway@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] TIDY HTML Validator erreur basée sur libstdc++
Date: Wed, 20 Sep 2006 11:45:02
1 Salut.
2 Etant développeur Web, j'utilise l'extension HTML
3 Validator<http://users.skynet.be/mgueury/mozilla/index.html>qui me
4 permet de valider mes pages en XHTML directement dans la fenêtre
5 'code source' de Firefox.
6 Jusqu'à maintenant, cette extension fonctionnait très bien, mais depuis le
7 passage à GCC 4.1.1, la librairie avec laquelle est compilée cette extension
8 n'existe plus sur mon système (libstdc++.so.5).
9
10 Sur le site de l'extension il préconise (sous les autres distributions
11 linux) d'installer cette librairie, mais quel paquet sous Gentoo contient
12 cette lib ? Et son installation ne va-t-elle pas entrer en conflit avec la
13 nouvelle version (libstdc++.so.6) ?
14
15 merci de votre lumière :)