From: Antoine Van-Elstraete <ve.antoine@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] distcc, ca fonctionne pour vous ?
Date: Tue, 28 Mar 2006 18:05:32
1 Xavier Maillard wrote:
2 > Le mardi 28 mars 2006 à 19:19 +0200, Antoine Van-Elstraete a écrit :
5 >> (attention à certains paquets qui plante lors de la compilation avec
6 >> distcc : glibc (ntpl), seamonkey...)
9 > A ce propos, comment fais tu lors d'un emerge -e system pour indiquer de
10 > ne pas utiliser distcc pour certains paquets ?
11 >
12 > Xavier
15 Aucune idée... je les laisse se planter majestuesement puis je passe un
16 emerge --resume --skipfirst et ensuite je les emerge à part...