From: Charly <charlyghislain@×××××.com>
To: gentoo-user@l.g.o
Subject: [gentoo-user] Re: site web
Date: Thu, 01 Dec 2005 12:21:02
1 On Friday 25 November 2005 08:17, Yannick Majoros wrote:
2 > Charly Ghislain wrote:
3 > > ok, pour ca il faut que je change 'baseurl' dans la conf de drupal.
4 > > C'est fait.
5 > > Pour la lenteur, c'est pas de ma faute.... c'est limité à 20ko/s je
6 > > pense.
7 >
8 > 20 kb/s, ça devrait bien suffire. Peut-être qu'il y avait d'autre
9 > téléchargements en cours ?
10 >
11 > @+
12
13 Salut
14
15 C'est juste pour te dire que le chipotage qu'on a fait pour que la bannière se
16 mette au centre, ben ça marche pas sous Internet Explorer :( Tu n'aurait pas
17 une autre idée comme ça?
18
19 Sinon, j'ai réussi à faire tous ce que je voulait, il reste juste quelques
20 termes que je n'arrive pas à traduire. Je vais continuer à chercher.
21
22 Allez, à bientôt pour mettre tout ça en ligne
23
24 Charly
27 gentoo-user@g.o mailing list