From: Olivier Fisette <ribosome@g.o>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-doc-fr] Changement de coordonnées
Date: Fri, 18 Jun 2004 22:30:38
7 l'adresse ribosome@g.o plutôt que olivier.fisette@×××××××××.ca.
8
9 J'aimerais savoir, Xavier, s'il est nécessaire/souhaitable de mettre à jour
10 les documents traduits pour refléter ces changements. Si oui, j'enverrai les
11 correctifs nécessaires sur Bugzilla.
12
13 J'ai remarqué que certains documents n'ont pas été traduits ou ne sont pas à
14 jour, et ce depuis un certain temps. Comme j'aurai un peu de temps libre dans
15 les prochaines semaines, je pourrais m'occuper de certains documents si leurs
16 traducteurs assignés le permettent.
17
18 Bonne journée,
19