From: Camille Huot <cam@g.o>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Le boss nouveau est arrivé
Date: Mon, 26 Feb 2007 15:07:29
Le 26/02/07, Xavier Neys <neysx@g.o> a écrit :
> [...]
/me se remonte les manches Merci Xavier pour toutes tes contributions qui ont fait et qui continuent à faire de la doc Gentoo une des meilleures du web ! (et pas que la doc française) PS : ça laisse une place libre de follow-up pour quelqu'un... PPS : j'en profite pour vous signaler que la liste des docs à traduires ou à mettre à jour est toujours disponible ici (pour le moment) : http://gentoo.neysx.org/mystuff/trads/fr/trads-fr-0.xml signalez simplement que vous débutez une traduction ici sur la liste puis attachez vos fichiers (.xml ou .patch) sur le Bugzilla (bugs.gentoo.org) en choisissant le produit "Doc Translations" et le composant "[fr]" -- Camille Huot