From: Vincent Rubiolo <vincent.rubiolo@××××.fr>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Un p'tit coup de main, siouplaît
Date: Sat, 26 Nov 2005 23:31:37
1 Hello Xavier,
2
3 Merci pour cette MAJ et comme d'hab, ton temps passe a maintenir les
4 docs Gentoo (FR + le reste). Je suis l'actualite des trads du coin de
5 l'oeil, je l'avoue, maintenant que j'ai fini d'etre etudiant (hum, hum,
6 ca fait un an maintenant :)
7
8 Juste une requete en faveur des gens qui ont maintenant moins de temps
9 pour tout ;) : serait-il possible d'avoir en [1] des graphiques? Les
10 tableaux de stats sont assez illisibles, je trouve et des histogrammes
11 seraient tout a faits bienvenus.
12
13 Requete numero 2 : dans [2], remonter en haut de page les documents a
14 traduire, histoire de ne pas se taper toute la liste de documents a jour.
15
16 Voila, merci a toi, je vais essayer de degager un peu de temps pour un
17 document non traduit.
18
19 Vincent
20