From: Xavier Neys <neysx@g.o>
To: Camille Huot <cam@××××××.net>
Cc: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-doc-fr] Suppression des pseudos dans le tableau des traductions ?
Date: Sun, 01 Aug 2004 14:26:59
1 Camille Huot wrote:
2 > la doc gentoo-kernel.xml ne m'était pas assignée à la base, je ne sais pas
3 > pourquoi elle l'est maintenant. mais comme ca m'intéresse, j'ai commencé à
4 > la mettre à jour...
5
6 Je ne sais plus non plus.
7 De toute façon, le nom n'est pas vraiment une assignation, mais plutôt une
8 indication du (dernier) traducteur qui a travaillé sur le document.
9
10 J'ai pensé plusieurs fois supprimer le nom du tableau[1] une fois la
11 traduction à jour et ne l'indiquer que quand un traducteur travaille
12 activement sur le document. Dès lors, on pourrait le considérer comme une
13 assignation.
14
15 J'ai le sentiment que l'affichage actuel donne l'impression qu'un document est
16 réservé à un traducteur et freine d'autres personnes qui seraient disponibles
17 pour proposer des mises à jour.
18
19 Si personne n'y est réticent, je propose de soit ne pas mentionner de nom dans
20 le tableau si personne ne travaille activement sur le document, soit laisser
21 le nom en texte normal (pas de lien email) et le mettre en évidence pour
22 indiquer que le traducteur est actif.
23
24 Vos commentaires/suggestions sont les bienvenus.
27 [1] http://dev.gentoo.org/~neysx/trads-fr.html
30 Cordialement,
31 --
32 / Xavier Neys