From: Camille Huot <cam@g.o>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Coucou
Date: Thu, 12 Jul 2012 13:54:42
1 Pour les termes informatiques, mon prédécesseur avait rédigé cette page
2 avec un lexique qui pourra vous aider :
3 http://dev.gentoo.org/~cam/gentoo-doc-fr/trads-fr-conventions.html
6 Camille Huot
9 2012/7/12 Simon <turner25@×××××.com>
10
11 > Malgré que je manque un peu d'initiative, j'ai beaucoup de temps libre et
12 > je serais intéressé à participer à la traduction.
13 >
14 > Connaissez-vous un site web qui aide spécifiquement à la traduction de
15 > termes informatiques? Vu qu'à Montréal, les francophones comme moi on
16 > tendance à switcher les lumières à off le soir, et rebooter leurs laptops
17 > le weekend! ;)
18 >
19 > Simon Lemieux
23 > 2012/7/12 Camille Huot <cam@g.o>
24 >
25 >> 2012/7/12 Xavier Miller <xavier.miller@×××××.org>
26 >>
27 >>> Bonjour,
28 >>>
29 >>> Comment peut-on participer à la mise à jour de la documentation Gentoo ?
30 >>>
31 >>> Les versions françaises sont vraiment à la traîne...
32 >>>
33 >>> Bien à vous,
34 >>> Xavier Miller.
35 >>>
36 >>> Bonjour,
37 >>
38 >> Dans l'état actuel des choses, il manque 2 docdev Gentoo pour committer
39 >> et 1 équipe de traducteurs :) (c'est-à-dire tout)
40 >>
41 >> Cdt
42 >> Camille Huot