From: Simon <turner25@×××××.com>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Coucou
Date: Thu, 12 Jul 2012 13:50:57
1 Malgré que je manque un peu d'initiative, j'ai beaucoup de temps libre et
2 je serais intéressé à participer à la traduction.
3
4 Connaissez-vous un site web qui aide spécifiquement à la traduction de
5 termes informatiques? Vu qu'à Montréal, les francophones comme moi on
6 tendance à switcher les lumières à off le soir, et rebooter leurs laptops
7 le weekend! ;)
8
9 Simon Lemieux
12 2012/7/12 Camille Huot <cam@g.o>
13
14 > 2012/7/12 Xavier Miller <xavier.miller@×××××.org>
15 >
16 >> Bonjour,
17 >>
18 >> Comment peut-on participer à la mise à jour de la documentation Gentoo ?
19 >>
20 >> Les versions françaises sont vraiment à la traîne...
21 >>
22 >> Bien à vous,
23 >> Xavier Miller.
24 >>
25 >> Bonjour,
26 >
27 > Dans l'état actuel des choses, il manque 2 docdev Gentoo pour committer et
28 > 1 équipe de traducteurs :) (c'est-à-dire tout)
29 >
30 > Cdt
31 > Camille Huot