From: Xavier Miller <xavier.miller@×××××.org>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Coucou
Date: Thu, 12 Jul 2012 18:09:15
1 Bonjour Simon,
2
3 Une discussion a commencé sur #gentoofr, mais je ne sais pas finalement
4 si un site "brouillon officieux" a été défini ou pas.
5
6 Xavier.
7
8 Le 12/07/12 15:50, Simon a écrit :
9 > Malgré que je manque un peu d'initiative, j'ai beaucoup de temps libre
10 > et je serais intéressé à participer à la traduction.
11 >
12 > Connaissez-vous un site web qui aide spécifiquement à la traduction de
13 > termes informatiques? Vu qu'à Montréal, les francophones comme moi on
14 > tendance à switcher les lumières à off le soir, et rebooter leurs
15 > laptops le weekend! ;)
16 >
17 > Simon Lemieux
20 > 2012/7/12 Camille Huot <cam@g.o <mailto:cam@g.o>>
21 >
22 > 2012/7/12 Xavier Miller <xavier.miller@×××××.org
23 > <mailto:xavier.miller@×××××.org>>
24 >
25 > Bonjour,
26 >
27 > Comment peut-on participer à la mise à jour de la documentation
28 > Gentoo ?
29 >
30 > Les versions françaises sont vraiment à la traîne...
31 >
32 > Bien à vous,
33 > Xavier Miller.
34 >
35 > Bonjour,
36 >
37 > Dans l'état actuel des choses, il manque 2 docdev Gentoo pour
38 > committer et 1 équipe de traducteurs :) (c'est-à-dire tout)
39 >
40 > Cdt
41 > Camille Huot