From: Simon <turner25@×××××.com>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Coucou
Date: Wed, 08 Aug 2012 20:25:04
1 Hmmm, je me rends compte d'un manque de synchronisme entre la réalité
2 et mes intentions. Je suis désolé de dire que je ne pourrai pas vous
3 aider finalement. J'ai aussi pris la décision de continuer mon
4 travail temps-plein alors que je vais étudier à l'université à temps
5 partiel. Donc, malgré mes intentions, je ne crois pas avoir le temps,
6 l'énergie ou la motivation avant 6-18 mois! =/
7
8 Simon