From: Xavier Neys <neysx@g.o>
To: gentoo-doc-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] distcc.xml
Date: Wed, 15 Oct 2003 17:27:52
Salut Gérald,

Bravo pour ta traduction.
Je te renvoie un fichier corrigé.
Relis le STP, les autres aussi si vous voulez ;-)

Si tu as des questions quant aux corrections que j'ai apportées,
n'hésite pas, surtout si tu n'es pas d'accord.
Je t'expliquerai pourquoi j'ai changé, ou pourquoi je me suis trompé ;-)

À l'avenir, n'hésite pas à poser tes questions sur #gentoo-doc-fr ou sur
la ml, ensuite tu peux franchement envoyer ton travail sur
bugs.gentoo.org

Le diff entre ta version et la mienne fait 200 lignes, mais je n'ai pas
fait tant de modifs que ça. Juste quelques phrases remises dans l'ordre,
qq petites fautes d'orthographe ou de ponctuation et qq coquilles. Rien
de bien grave.

Tu peux lire la version html ici
http://dev.gentoo.org/~neysx/tests/distcc.html

Quand tu es satisfait du .xml, balance un bug sur bugs.gentoo.org

NB:J'ai laissé les grosses indentations et les loooongues lignes pour
faciliter un diff (pas très utile finalement), mais ce serait sympa de
mettre le xml en forme comme pour ltsp.xml, c-à-d. avec des lignes plus
<note, impo, warn> et les </...?> seules sur leur ligne.

Merci et
@+

--
< Xavier Neys                  >