From: Camille Huot <cam@g.o>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-doc-fr] La rentrée chez gentoo-doc-fr !
Date: Thu, 06 Sep 2007 15:53:25
Salut !

Les vacances ont été bonnes ? Alors il est temps de se remettre au travail :)

Pour ceux qui nous auraient rejoints en cours de route, voici le point
de départ pour participer aux traductions :
http://dev.gentoo.org/~cam/gentoo-doc-fr/

J'ai fait toutes les mises à jour triviales dans la catégorie des
guides individuals et je continuerai sur le Manuel demain. Je vous
rappelle la liste des guides à traduire :
http://dev.gentoo.org/~cam/gentoo-doc-fr/doctrads-0.html

Notez le nouveau guide Xen.

Au plaisir de relire vos traductions sur bugzilla :)

PS: Accessoirement, je cherche un Follow-Up translator pour me
remplacer quand je ne suis pas disponible (voir
http://www.gentoo.org/proj/fr/gdp/doc/doc-policy.xml pour une
description de notre organisation au sein de GDP).

a+
--
Camille Huot
Gentoo Documentation Project -- French Lead Translator