From: Camille Huot <cam@g.o>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Traduction de Sparc-quick-install^Wgentoolkit^WPDA-PIM
Date: Mon, 29 Mar 2004 15:43:04
1 On Mon, 29 Mar 2004 17:28:20 +0200
2 Xavier Neys <neysx@g.o> wrote:
3
4 > >>Vas-y, je traduirai plutôt
5 > >>gentoolkit.
8 > > À tes risques et périls, gentoolkit est deprecated et n'est donc pas lié
9 > > sur l'index.
10 > >
11 > Je confirme.
12 > Je l'ai récemment rajouté à la liste, mais malgré des mises à jour récentes,
13 > il est dépassé.
14 > Sans savoir quand il sera mis à jour ni s'il le sera, ni l'ampleur des
15 > modifications qui y seront apportées, je te conseillerais de t'abstenir.
16 > Je l'ai repris entre () dans la liste. Si tu ne le traduis pas, je l'enlèverai
17 > jusqu'à ce que la v.o. soit à jour.
18 >
19 > Il y a des nouvelles docs à propos ;-)
20 > http://dev.gentoo.org/~neysx/
21
22 Tu peux aussi mettre PDA/PIM entre parenthèses :)
25 Camille Huot cam@g.o
26 French Gentoo Documentation http://www.gentoo.org/doc/fr/