From: "Pierre Vignéras" <eipi@×××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Pb d'envoi de pièces jointes avec Thunderbird
Date: Wed, 08 Dec 2004 13:33:00
1 Le Mercredi 08 Décembre 2004 13:36, Anthony Jacob a écrit :
2 [snip]
3 > Ok merci pour l'astuce. Mais je voudrais qd même savoir quelle est la
4 > différence entre sun-jdk ou blackdown-jdk ou ibm-jdk ; mon prof d'info
5 > (de Java) dit que l'ibm-jdk est le mieux fait ... Blackdown-jdk est fait
6 > pour Linux, donc j'ai pensé que c'était ce que je devais prendre non ?
7 > Qu'est-ce que vous en pensez !?
8 blackdown : à l'origine l'équipe qui développait le jdk pour linux.
9 Maintenant, je ne sais pas pourquoi elle continue d'exister, sachant que Sun
10 fournit la VM directement pour cet OS. Peut-être que l'équipe blackdown
11 améliore la VM pour l'OS (tuning).
12 sun : version de référence
13 ibm : version concurrente. Cette dernière est assez réputé. Elle utilise des
14 technologies qui sont sujet à des recherches actives (Projet JikesRVM en
15 particulier). C'est vraiment une bonne VM, elle obtient régulièrement de
16 bonnes notes aux benchmarks (Volano par
17 exemple :http://www.volano.com/report/index.html). A essayer donc.
18 >[snip]
19 --
20 Pierre Vignéras