From: Yannick Chevalier <yk.chevalier@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [kde4] et les accents français
Date: Fri, 07 Nov 2008 18:42:13
Le vendredi 07 novembre 2008 à 18:55:31 +0100, Nicolas Sebrecht a écrit :
> [...]
ok même soucis avec Kedit ou Konsole ;)
> Il est possible que KDE gère le mappage du clavier et la localisation de > manière indépendante également. As-tu fouillé dans les options KDE ? >
je fouille je fouille :) mais pour l'instant rien sur l'unicode et l'utf8 :( Seulement la configuration du clavier. Je vais arreter de chercher pour ce soir mais je me repose sur le problème demain ;) Merci pour vos conseils ça me permets de chercher à dans des coins où je ne serrais pas forcément aller et d'apprendre qu'amaroK peut gérer de manière indépendante les codages ;) Bonne soirée
> -- > Nicolas Sebrecht >
-- Linux Registred User #472024