From: paul hillereau <paul.hillereau@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [kde4] et les accents français
Date: Fri, 07 Nov 2008 23:03:54
Le vendredi 07 novembre 2008 19:42:07 Yannick Chevalier, vous avez
écrit :
> [...]
KDE ?
> ne serrais pas forcément aller et d'apprendre qu'amaroK peut gérer
de
> manière indépendante les codages ;) > > > Bonne soirée
En dehors du problème de fontes, as tu pensé à bien activer le useflag nls pour kde ? je viens de faire un rapide eix -I kde et voiçi la liste des flags activés pour kdelibs : 3dnow acl alsa bzip2 mmx *nls* semantic-desktop sse sse2 ssl En dehors de ça, essaye setxkbmap fr dans ta konsole si ça ne marche toujours pas (de préference avec un xterm pour voir si c'est xorg ou kde qui est mal configuré). Cordialement.

Attachments

File name MIME type
signature.asc application/pgp-signature