From: Carmine Chiancone <Carmine.Chiancone@××××××××××××.ch>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] dmraid
Date: Wed, 09 Aug 2006 09:40:38
1 bonjour la liste.
2
3 j'utilise dmraid sur une machine gentoo. au
4 retour des vacances, après un emerge --sync suivi
5 par un emerge -uDpv --newuse world, cette machine
6 me dit à propos de sys-fs/dmraid que ce package
7 est "either masked or don't exist"
8
9 a-t-il été remplacé par autre chose ? y a-t-il
10 quelque part une sorte de "guide de migration" ?
11 comment mettre à jour cette machine (en
12 particulier, le noyau) sans perdre l'accès à mon
13 raid-set ? puis-je simplement ignorer le message
14 d'erreur, continuer à utiliser la version de
15 dmraid installée sur cette machine, et générer un
16 nouveau noyau comme je le faisais précédemment ?