From: Yoann Pannier <gentoo-user-fr@×××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] erreure des le depart...
Date: Tue, 07 Dec 2004 11:30:01
1 grillot sebastien said:
2 > Alors j'ai retiré pleins de choses car j'avais pas mal de truc dans
3 > mes
4 > flag. C'est passé a partir du moment ou j'ai mis -march=pentium4 et
5 > non
6 > -march=pentium-m.... ca m'embete bcp je dois dire...
7
8 L'optimisation des CFLAGS, c'est qq chose de délicat, il vaut mieux se
9 limiter aux -march (ou -cpu) -O2 (ou -Os) -pipe -fomit-frame-pointer
10 (~orthographe) quand on est pas sûr de savoir ce qu'on fait, si on ne
11 veut pas rendre son system instable (ou juste plus lent, avec de la
12 chance). En tout cas moi je m'y limite et ça marche très très bien.
13
14 Bon, ce conseil étant donné, pentium-m n'est pas une valeur valide
15 pour -march dans gcc 3.3.4 (le stable pour x86). Je crois que c'est
16 une nouveauté du 3.4.
17
18 C'est bien -march=pentium4 qu'il faut mettre.
21 Yoann Pannier