From: sinarf <gentoo@××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] erreure des le depart...
Date: Tue, 07 Dec 2004 12:24:25
1 Selon Yoann Pannier <gentoo-user-fr@×××××.org>:
4 > grillot sebastien said:
5
6 > Bon, ce conseil étant donné, pentium-m n'est pas une valeur valide
7 > pour -march dans gcc 3.3.4 (le stable pour x86). Je crois que c'est
8 > une nouveauté du 3.4.
9 >
10 En effet, pour utiliser cette architecture il faut passer en gcc 3.4
11
12 > C'est bien -march=pentium4 qu'il faut mettre
15 Moi je choisirai -march=pentium3 puisque le pentium-m est une evolution de ce
16 processeur et non du P4, il y a des topics qui parlent de ce sujet sur le forum
17 gentoo.
18
19 Pour ma part je vais faire une install complete sur mon centrino et je passerai
20 en 3.4 des le debut de l'installation. Mais si c'est une de tes première
21 installation, je ne vois pas trop l'interet pour toi. Tout depends ce que tu
22 cherche...
25 sinarf - a gentoo user.