From: Pierrick Couturier <arofarn@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Core 2 duo
Date: Mon, 13 Nov 2006 12:47:29
1 Salut,
2
3 Chez moi en 64bits (Core 2 Duo E6300, -march=nocona, KEYWORDS="~amd64"),
4 flash-player fonctionne correctement avec le paquet
5 mozilla-firefox-bin. Les ebuilds étant très bien fait, pas de prise de
6 tête avec l'émulation 32bits: c'est totalement transparent.
7 En plus, maintenant OOo compile sans problème en 64bits.
8
9 Le seul soucis que j'ai eu en passant au Core 2 Duo était lié à une puce
10 JMicron de la carte mère comme Mimil Mimil: => utilisation du LiveCD
11 "small gentoo" (voir son lien) et kernel 2.6.18-mm3 (ebuild
12 mm-sources-2.6.18-rc3 de mémoire).
13 Cette fameuse puce accompagne la plupart des Chipset Intel P965+ICH8(R)
14 et apporte des port SATA et surtout un port ATA133 (que n'a pas le
15 nouveau chipset Intel). Du coup, le LiveCD gentoo "normal" ne boote pas
16 sur un lecteur ATA car il a pas le support de cette fameuse puce JMicron.
19 @+
20
21 Pierrick
24 KLessou a écrit :