From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××××××××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] X11 / fullscreen / switch de resolution
Date: Sat, 21 Feb 2004 19:36:11
1 hum, ceci dit pour xawdecode : maintenant le switch de mode se fait,
2 mais en plein écran je me retrouve avec la bordure de fenêtre supérieure
3 visible.
4 le wm-off-by dans le fichier de config ne fonctionne pas en négatif : je
5 peux décaler la fenêtre vers le bas, pas vers le haut.
6
7 Y a plus qu'à attendre la correction dans une release je pense.
8