From: "Cédric Brégardis" <cedric.bregardis@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] X11 / fullscreen / switch de resolution
Date: Sun, 22 Feb 2004 09:59:17
1 Le samedi 21 Février 2004 20:36, Pascal Ronecker a écrit :
2 > hum, ceci dit pour xawdecode : maintenant le switch de mode se fait,
3 > mais en plein écran je me retrouve avec la bordure de fenêtre supérieure
4 > visible.
5 > le wm-off-by dans le fichier de config ne fonctionne pas en négatif : je
6 > peux décaler la fenêtre vers le bas, pas vers le haut.
7 >
8 > Y a plus qu'à attendre la correction dans une release je pense.
9
10 Oui j'ai effectivement vu, que ça faisait ça avec metacity (mais pas avec
11 kwin).
12
13 Et en désactivant la bordure de la fenêtre à la main ça marche pas ? C'est la
14 touche 'b'.