From: Guillaume Pujol <guillp.ml@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Re: DistCC (était Nouveau miroir Gentoo français)
Date: Tue, 31 Jul 2007 14:06:50
le coup du timeout ou du connection refused ca doit dépendre de la
config du firewall. Par défaut (pas de firewall ou pas de règle
applicable), linux envoie un connexion refused, donc rapide.
Avec un firewall, si une règle DROP s'applique, alors là oui ca part
en timeout (le serveur ne peux pas informer le client que son port est
fermé, puisque les paquets sont totalement ignorés coté serveur et
aucune réponse n'est envoyée en retour).

c'était mes 2 cents perso. :)