From: Yannick Chevalier <yk.chevalier@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [kde4] et les accents français
Date: Fri, 21 Nov 2008 17:35:09
Le vendredi 21 novembre 2008 à  3:04:45 +0100, Nicolas Sebrecht a écrit :
> [...]
En espérant pouvoir apporter ma pierre à l'édifice un jour aussi, pour l'instant je aide un peu les "new ubuntu users" :) car c'est un peu plus simple pour moi :) Mais un jour viendra où j'éspère pouvoir aider la communauté Gentoo :) Un truc quand même je trouve que la communauté Gentoo à un avantage sur beaucoup d'autres, des utilisateurs qui explique des choses compliqué de manière simple et ça c'est super. Le tout étant d'avoir un minimum de connaissance et aussi aimer chercher. Bonne soirée. Une petite question au passage il ni a personne qui va sur le chan #gentoo-fr de freenode? C'est bête ça permet de discuter en direct de temps en temps sans forcement parler de soucis avec nos Gentoo qui n'en ont jamais en fait :p
> -- > Nicolas Sebrecht >
-- Linux Registred User #472024