From: KRAFT Benjamin <benjamin.kraft@×××××××××××××.lu>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: RE: [gentoo-user-fr] carte mère pour amd64
Date: Tue, 04 Oct 2005 09:41:16
> -----Message d'origine----- > De : gh [mailto:gwheim@×××××.fr] > Envoyé : mardi 4 octobre 2005 11:35 > À : gentoo-user-fr@l.g.o > Objet : Re: [gentoo-user-fr] carte mère pour amd64 > > Jean-Philippe Caruana a écrit : > > >>Tu comptes faire une install en 64 bits? AMHA c'est peut-être encore un > >>peu tôt. Sinon aucun pb, dès que l'install est fonctionnelle (tu prends > >>le Stage 1?) tu pourras compiler le driver par toi-même et l'installer > >>sans pb. > >> > >> > > > >l'install en 64 bits pose pb ? > >je ferais du 32 alors > > > > > L'install en 64 bit ne pose pas de problème particulier. Cependant, il > faut savoir qu'il y'a moins de paquets stable qu'en x86. Certaines > choses ne sont disponibles qu'en 32 bit (ex: flash) ce qui implique une > install multilib (transparent à l'install) et l'install de paquets > précompilés en 32 bits ce qui n'est pas forcément ce que l'on veut faire > si on prend une gentoo. >
Il faut également ajouter à cela que si tu utilises ndiswrapper pour configurer un périphérique (wifi par ex) si le driver n'existe pas dans le kernel, il faut que tu trouves un driver windows 64bit pour le périphérique, et si cela n'existe pas, t'es bien embêté. Comment ça sa sent le vécu avec une livebox et le stick wifi sur port usb ? Cordialement, KRAFT Benjamin

Attachments

File name MIME type
smime.p7s application/x-pkcs7-signature