From: Thomas de Grenier de Latour <degrenier@×××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Re: econf ACCESS DENIED (et en rouge en plus)
Date: Fri, 16 Sep 2005 17:35:03
Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××.fr> wrote:

> C'est bizarre si je résume, y a un "cp" qui se plante, du genre > parce qu'il voudrait copier un fichier à la place d'un lien > existant, alors que els droits ne posent pas de problème.
En fait je me suis un peu empetré les pinceaux dans mon explication : c'est normal que ce soit un lien, mais c'est pas normal qu'il essaye d'y toucher quand s'en est un (et un fix possible aurait été de faire une vraie copie au lieu du lien, d'où ma confusion, mais c'est pas ce qui avait été retenu). Et je vois que ça n'est effectivement pas corrigé dans le 2.0.51.x (ça l'est dans 2.0.52, mais encore en ~arch). Bref, pour ne plus avoir subir ça, sauvegarde le patch ci-joint qlqpart (genre /tmp), et applique le : # cd /usr/lib/portage # patch -p0 < /tmp/fix-config_sub-update.patch -- TGL. -- gentoo-user-fr@g.o mailing list