From: Pierrick Couturier <arofarn@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Core 2 duo
Date: Thu, 16 Nov 2006 15:50:54
1 KLessou a écrit :
4 > On 11/13/06, *Pierrick Couturier* <arofarn@××××.fr
5 > <mailto:arofarn@××××.fr>> wrote:
9 > Salut,
10 >
11 > Chez moi en 64bits (Core 2 Duo E6300, -march=nocona,
12 > KEYWORDS="~amd64"),
13 > flash-player fonctionne correctement avec le paquet
14 > mozilla-firefox-bin. Les ebuilds étant très bien fait, pas de
15 > prise de
16 > tête avec l'émulation 32bits: c'est totalement transparent.
17 > En plus, maintenant OOo compile sans problème en 64bits.
20 > Super, merci de tes précieux renseignement. Je pense mettre le keyword
21 > amd64 (stable).
22 > Dès que j'aurai reçut ma machine, je vous ferai un retour d'expérience.
23 Salut,
24
25 Si je me souviens bien, ce sont les 2 dernière révision de OOo qui
26 compilent en 64bit et elle sont encore en ~amd64. Pour le reste tu
27 devrias pas avoir de soucis de KEYWORDS.
28
29 Les seuls autres trucs que j'ai du "unmaskés" et qui sont pas dispo en
30 stable, c'est pour beryl/emerald avec les dernier drivers nvidia ;-)
31
32 @+
33
34 arofarn