From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] vmware
Date: Tue, 25 Oct 2005 19:41:50
Pascal Ronecker wrote:
> GreenDuck wrote: > >> Voici mon fichier smb.conf (dans le rep /etc/samba, comme l'a précisé > > %< --- snip > >> >> >> Pour info, je fais tourner win2000 pro sur vmware, et encore une fois, >> aucun souci pour accéder aux partages. >> >> En espèrant que ça t'aidera >> >> GreenDuck >> >> >> -- >> gentoo-user-fr@g.o mailing list >> >> > > Merci à tous les deux ! > > Master boulet a encore frappé, en fait avec vmware vrsion 5, il n'y a > plus de samba "livré avec", comme dans les précédentes versions. > (et pour ma défense, leurs docs ne sont pas à jour) > > donc je redémarre le mien, et ca devrait bien marcher ! > > (niveau listing, ça me rassure, j'ai tout pareil) > > a+ > -- > gentoo-user-fr@g.o mailing list > >
Allez, encore un coup de pouce tant qu'on y est. Ca va un peu mieux, mais je n'ai aucun droit d'accès depuis le win-win. Il s'agit d'un win millenium, juste parce que ca boote plus vite, et que j'ai guère besoin d'autre chose. Je suis loggé dessus avec le même nom d'user que celui que j'ai sur linux, et uqe j'ai défini dan smb.conf Quand je parcours le réseau, je vois bien ma LinuxBox, mais impossible de se loger dessus : les premières tentatives me demandent un mot de passe mais mon mdp linux est inopérant, et si je ferme les fenetres et que je recommence, il ne me demande meme plus le mdp : "No permission to access resource" Je vais chercher du coté des docs samba, m'enfin si il vous reste un tuyau en rab :-) -- gentoo-user-fr@g.o mailing list