From: "Ni[o" <gentoo@×××××××××××××××××.org>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: [gentoo-user-fr] [Idée]
Date: Wed, 20 Aug 2003 22:22:22
Bonsoir à tous,

Arpès avoir lu ce topic : http://forums.gentoo.org/viewtopic.php?t=57079

J'ai notamment lu que l'on parlait/réclamait un forum francophone dédié
à Gentoo

Comme le site http://sebweb.homelinux.org qui doit ou a du, vu qu'il
n'est plus disponible, contenir une réflexion à ce sujet, je voulais
savoir ce qu'il en était.

En outre, bien que venant juste de m'attaquer à Gentoo depuis qqs
semaines mais étant ravi de mon sort / distributions connues jusque
présent, j'aurais donc voulu contribuer comme je peux à son essor...

Vous devez me voir arriver avec mes gros sabots mais bon au moins tout
est clair, pas d'ambiguité ;)

Bref, mon nom de domaine actuel arrive a expiration courant septembre,
et en outre, je pars du constat qu'il est difficile d'aider des
personnes dans une distrib que l'on a pas utiliser parfois depuis un an
(cas de Mdk par ex dans mon cas).

Dès lors, vu que mon hébergement est déjà payé pour encore un an, si
certains sont partants, je suis prêt à monter ce forum
(gentoofr-forums.org ?) avec qui voudra... Il se basera sur phpBB a
priori et pourra à la différence des forums officiels contenir des
sections par catégories afin de rendre le forum plus clair que le forum
officiel...

Voilà, j'ai d'abord pensé à vous soumettre cette idée avant d'en
discuter avec qui que ce soit d'autre car vous en seriez les
utilisateurs...

Tout cela n'est qu'une idée qui a germé dans mon esprit. La discussion
est ouverte...

Bonne soirée,
Ni[o

--