From: granger@××××××××××××.fr
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Mise à jour de GCC 3.4.4
Date: Fri, 09 Dec 2005 10:33:07
1 >>> J'ai pris soin de recompiler le noyau avant de redemarrer la machine.
2 >>> Il ne parlait pas de recompiler le noyau sur le guide de mise à jour,
3 >>> mais
4 >>> dans le doute, j'ai préféré le faire.
5 >>
6 >> Dans la doc on peut lire :"Always use same GCC version for your kernel
7 >> and
8 >> additional kernel modules. Once you rebuild your world with new GCC,
9 >> external modules (like app-emulation/qemu-softmmu) will fail to load.
10 >> Please rebuild your kernel with new GCC to fix that."
13 > C'est bien ce que je pensais. Tu parles de quelle doc ?
14 http://www.gentoo.org/doc/en/gcc-upgrading.xml#upgrade-3.3-to-3.4-emerge-e