From: fly.captain@××××.fr
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Mise à jour de GCC 3.4.4
Date: Fri, 09 Dec 2005 10:02:13
1 >>>> Bonjour,
2 >
3 > Bonjour,
4 >
5 >>>>
6 >>>> C'est ne pas le faire qui serait risqué. A terme, vous allez vous
7 >>>> heurter
8 >>>> à des incohérences au niveau des binaires de votre système.
9 >>>
10 >>> Dans le cas où j'utiliserai GCC 3.4x sans recompiler tout ce qu'il faut
11 >>> auparavant, oui.
12 >>>
13 >>>>
14 >>>> Je vous invite à consulter le message de TGL sur le forum gentoo :
15 >>>> http://forums.gentoo.org/viewtopic-t-408877.html
16 >>>>
17 >>>
18 >>> Merci
19 >>>
20 >>>> Cordialement,
21 >>>>
22 >>>> HM
23 >>>>
24 >>>> PS : J'ai terminé hier la migration de mes 3 serveurs Gentoo, sans
25 >>>> souci
26 >>>> particulier.
27 >>>>
28 >>>
29 >>> Ca mouline depuis déjà quelques heures sur un premier serveur.
30 >>
31 >> Premier serveur (pas tout jeune) mis à jour après 18 heures de
32 >> compilation,
33 >> tout fonctionne à priori, rédemarrage sans erreur.
34 >> J'ai pris soin de recompiler le noyau avant de redemarrer la machine.
35 >> Il ne parlait pas de recompiler le noyau sur le guide de mise à jour,
36 >> mais
37 >> dans le doute, j'ai préféré le faire.
38 >
39 > Dans la doc on peut lire :"Always use same GCC version for your kernel and
40 > additional kernel modules. Once you rebuild your world with new GCC,
41 > external modules (like app-emulation/qemu-softmmu) will fail to load.
42 > Please rebuild your kernel with new GCC to fix that."
45 C'est bien ce que je pensais. Tu parles de quelle doc ?
48 >> On va attendre un peu avant de s'attaquer aux serveurs "plus critique".
49 >>
50 >> Merci pour vos nombreuses réponses.
51 >>
52 >> Fabien.
53 >
54 > Yannick