From: Jacques Montier <jacmonti@×××××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] probleme réseau wifi et samba
Date: Tue, 01 Nov 2005 19:49:59
Michel Paquet a gentiment tapote:

> A mon avis, l'attribution DHCP ne se fait pas en dedans du temps > résonable. Le fait d'appuyé sur Ctrl-C n'a pour effet que d'annulé la > demande du client DHCP et poursuivre l'initialition, ce qui ne permet > pas à tout les services dépendant du réseau de démarrer (dans ton cas, > samba)... Sinon, peut-être que le signal n'est pas optimal. Je > vérifirais dans c'est 2 directions dabors >
Oui, c'est un peu ce que je pense aussi, mais comment accélérer l'attibution dhcp ? Comment peut-on vérifier le niveau du signal ? Un essai sera à faire avec le modem près du pc ; pour le moment, il est à environ 10m de la carte réceptrice.
Oui, sinon aucune connection internet ne serait possible et ifconfig affiche bien lo et ra0. Merci de vos réponses. Jacques -- gentoo-user-fr@g.o mailing list