From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] letting udev process events
Date: Mon, 30 Jul 2007 17:24:25
isAAAc - Krashtest Krew wrote:
> dispatch-conf est votre ami > > Le 26/07/07, *elno* <elno@×××××××××××××.cx > <mailto:elno@×××××××××××××.cx>> a écrit : > > Salut, > > Je ne sais pas si ceci te seras utile, mais j'ai eu également quelques > désagréables surprises au boot suivant une mise à jour, avec une > longue > liste de fichiers introuvables ou quelque chose du genre, tous liés à > udev. > > J'avais simplement "oublié" de lancer etc-update et d'écraser les > anciennes règles de udev pour les remplacer par celle générées > durant la > mise à jour. > > Fred > > -- > gentoo-user-fr@g.o <mailto:gentoo-user-fr@g.o> > mailing list > >
moi j'ai fait le etc-update ... et c est bien al misère, j'ai pas fait très attention pour une fois. Là par exemple, impossible de rebrancher mon scanner lsusb le voit sane-find-scanner le voit mais pour le reste, nada "could not send command to scanner" pfffff C'est une impression ou y a eu une GROSSE evolution avec udev, et la doc n'est que moyennement à jour ? tout ce que je retrouve sont les anciens docs, avec de temps en temps un "edit : hotplug finalement ne sert plus" ATTENTION : je ne critique aps la doc en retard hein, non, ce que je veux surtout dire c''st que je n'ai jamais été doué pour chercher la doc, et que là une fois de plus je ne trouve pas la bonne. (mon vieux fichiers de ruels udev est salement rejeté au boot) Pour compléter l'info : si, si, ca boote, c est juste la galère pour monter un cd et brancher n importe quoi en usb. Ah pis j'ai une erreur a l arret de syslogd/klogd quand j eteins la machine. -- gentoo-user-fr@g.o mailing list