From: KLessou <klessou@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Re: MKV sous PPC
Date: Mon, 12 Dec 2005 13:42:53
1 Oups, j'ai envoyer le message sans faire attention...
2
3 Pour finir, xine ne peut toujours pas les les mkv.
4
5 Il cherche toujours drv4.so.6.0. (Je crois que dans real10 ce fichier
6 n'existe plus et qu'il a été remplacé par un autre, mais même avec un lien
7 symbollique ça ne fonctionne pas).
8
9 Merci d'avance
10