From: Yannick GRANGER <granger@××××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: RE: [gentoo-user-fr] Re: MKV sous PPC
Date: Mon, 12 Dec 2005 13:56:15
1 salut,
2 ça ne répondras peut être pas à ta question, mais as tu essayé avec vlc, parce que j'ai vu quand
3 dans les options de compilation, il y a "--enable-mkv".
4
5 ou peut être, peux tu essayer avec cette page :
6
7 http://www4.mplayerhq.hu/homepage/design7/codecs.html.
8
9 Yannick.
12 _____
13
14 De : KLessou [mailto:klessou@×××××.com]
15 Envoyé : lundi 12 décembre 2005 14:42
16 À : gentoo-user-fr@l.g.o
17 Objet : [gentoo-user-fr] Re: MKV sous PPC
20 Oups, j'ai envoyer le message sans faire attention...
21
22 Pour finir, xine ne peut toujours pas les les mkv.
23
24 Il cherche toujours drv4.so.6.0. (Je crois que dans real10 ce fichier n'existe plus et qu'il a été
25 remplacé par un autre, mais même avec un lien symbollique ça ne fonctionne pas).
26
27 Merci d'avance