From: Vincent Strubel <vincent.strubel@×××.org>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Traduction du manuel Gentoo, sections 1b. et 1e.
Date: Mon, 29 Dec 2003 15:00:28
1 Le 29 déc. 03, à 05:16, Olivier Fisette a écrit :
2
3 > Je débute maintenant la traduction de la section 1e. Stage du manuel.
4
5 Arg, j'avais annoncé que je m'en occupais, mais apparemment le mail
6 n'est pas passé, et je n'avais pas vérifié depuis (les joies du 56k en
7 vacances...). Désolé. En tout cas, j'ai fini hier, donc j'ai posté ça
8 sur bugzilla (#36728), en espérant que tu n'as pas trop bossé dessus
9 jusqu'à présent...
10
11 Joyeux Réveillon à tous,
12