From: Montaudouin Matthieu <mat@××××××××.com>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] SELinux+UML / Traductions en souffrance
Date: Tue, 16 Mar 2004 17:00:32
1 > Effectivement, les traducteurs qui ont réservé un document, parfois depuis
2 > un
3 > certain temps (Fernand Reynaud dirait un temps certain), pourraient-ils se
4 > manifester ?
5 > Si vous n'avez pas ou plus le temps, ou ne voulez plus, faites-le nous
6 > savoir.
7 > Il n'est pas question de porter un jugement, mais simplement de permettre
8 > à un
9 > autre traducteur de prendre le relai.
10 > Je pense surtout à altinstall.xml qui a maintenant deux ans de retard. Il
11 > devient urgent de le mettre à jour, car le manuel y fait référence depuis
12 > que
13 > les méthodes d'installation non-Gentoo (style Knoppix) ont été enlevées du
14 > manuel (aujourd'hui, 12 mars).
15 > Voyez les pastilles bleues sur http://dev.gentoo.org/~neysx/trads-fr.html
16
17 bon, je vais essayer de m'y remettre (pour le Alternative installs), j'ai
18 pas énormément de temps en ce moment, mais je pense que ça devrait être
19 faisable.
22 Matthieu Montaudouin <mat@××××××××.com>
23 http://www.frheaven.com
26 gentoo-doc-fr@g.o mailing list