From: Boris Fersing <kernelsensei@g.o>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Dépendance des services
Date: Thu, 25 May 2006 11:17:01
1 2006/5/25, Michael Alves <malves@×××××××××.com>:
2 >
3 > >Dans /etc/conf.d/rc, quelle est la valeur de RC_NET_STRICT_CHECKING ?
4 > >Si c'est "yes", ceci explique celà. Essaye avec "lo", qui permet de
5 > >démarrer les services du style apache dès lors que l'interface loopback
6 > >(127.0.0.1) est prête.
9 > Merci pour ta réponse rapide !
10 >
11 > Ma variable RC_NET_STRICT_CHECKING est à "no". Quand tu me dis d'essayer
12 > avec "lo" tu veux dire que je change mon "need net" par "need lo" ? Si
13 > c'est ce que tu voulais me faire faire cela ne marche pas plus, lors du
14 > démarage du service il essaye de lancer eth1 ...
15
16 Non, il ne faut pas toucher a "need net" ...
17
18 Bon comme j'ai pas un max d'infos là, je vais te demander 2 3 trucs
19 (les sorties de commandes suivantes) :
20
21 # eselect rc show
22 # ifconfig -a
23
24 Merci,
25
26 Boris.
30 > Michael Alves
31 > Alpha Centauri
41 Quiconque me parle de Dieu en veut à ma bourse ou à ma liberté.