From: Michael Alves <malves@×××××××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Dépendance des services
Date: Thu, 25 May 2006 11:06:35
1 >Dans /etc/conf.d/rc, quelle est la valeur de RC_NET_STRICT_CHECKING ?
2 >Si c'est "yes", ceci explique celà. Essaye avec "lo", qui permet de
3 >démarrer les services du style apache dès lors que l'interface loopback
4 >(127.0.0.1) est prête.
7 Merci pour ta réponse rapide !
8
9 Ma variable RC_NET_STRICT_CHECKING est à "no". Quand tu me dis d'essayer
10 avec "lo" tu veux dire que je change mon "need net" par "need lo" ? Si
11 c'est ce que tu voulais me faire faire cela ne marche pas plus, lors du
12 démarage du service il essaye de lancer eth1 ...
15 Michael Alves
16 Alpha Centauri