From: granger@××××××××××××.fr
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Questions de débutant,
Date: Mon, 01 Nov 2004 09:25:59
1 >> Bonjour,
2
3 bonjour
6 > Salut,
7 >
8 >> Pour faire fonctionner le plugin flash, il faut d'abord que tu
9 >> recherches où il se trouve :
10 >> (chez moi il se trouve à /usr/lib/nsbrowser/plugins/libflashplayer.so).
11 >> Après ça tu crées dans le répertoire plugins de firefox un lien
12 >> symbolique pointant sur le plugin précédent, soit (toujours chez moi):
13 >> ln -s /usr/lib/nsbrowser/plugins/libflashplayer.so
14 >> <le-bon-chemin>/firefox/plugins/libflashplayer.so
15 >
16 > J'ai fait tout ça et ça ne marche tjs pas (Cf. mon post en réponse à
17 > Yoann), j'vois pas d'où vient le pb, l'architecture AMD64 lui plaît pas
18 > ? J'ai l'air malin que mes potes passent dans ma chambre et que Flash
19 > marche pas ;-)
20 >
21 > Merci qd meme pour ton aide,
22 >
23 > Anthony
26 ma technique n'utilise pas emerge, je recupere le tar sur le site
27 macromedia, je lance l'executable, le seul problème c est qu'il ne connait
28 pas firefox (pas encore) mais mozilla, donc je renome le ~/.phoenix
29 (fichier de confs de firefox) en ~/.mozilla et je relance l'executable, en
30 suite flash est installé, y'a plus qu'a remodifier le ~/.mozilla en
31 ~/.phoenix
34 vla j espère que ça marchera