From: Anthony Jacob <anthonyjacob@×××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Questions de débutant,
Date: Sun, 31 Oct 2004 22:11:39
1 > Bonjour,
2
3 Salut,
4
5 > Pour faire fonctionner le plugin flash, il faut d'abord que tu
6 > recherches où il se trouve :
7 > (chez moi il se trouve à /usr/lib/nsbrowser/plugins/libflashplayer.so).
8 > Après ça tu crées dans le répertoire plugins de firefox un lien
9 > symbolique pointant sur le plugin précédent, soit (toujours chez moi):
10 > ln -s /usr/lib/nsbrowser/plugins/libflashplayer.so
11 > <le-bon-chemin>/firefox/plugins/libflashplayer.so
12
13 J'ai fait tout ça et ça ne marche tjs pas (Cf. mon post en réponse à
14 Yoann), j'vois pas d'où vient le pb, l'architecture AMD64 lui plaît pas
15 ? J'ai l'air malin que mes potes passent dans ma chambre et que Flash
16 marche pas ;-)
17
18 Merci qd meme pour ton aide,
19