From: Jules Gagnon <jgagnon@×××××××××××.ca>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] X11 / fullscreen / switch de resolution
Date: Wed, 18 Feb 2004 21:01:52
1 je n'ai pas vraiment d'idées de solution a ton probleme de resolution,
2 mais à moins que tu sois très limité au niveau de ton processeur c'est
3 plus simple de laisser le software faire le scaling et toujours garder
4 la meme resolution. Personnellement j'utilise mythtv depuis plus de 6
5 mois pour ce genre de choses. j'ai pas essayé freevo. la derniere fois
6 que j'ai regardé mythtv avait plus de features que freevo.
7